À propos de la campagne des paroisses

Une campagne qui donne vie à nos paroisses

Les 38 fabriques (paroisses) du diocèse de Québec mettent en place des moyens de sollicitation de dons, leur principale source de revenus. Elles concentrent leurs efforts à l’occasion de la Campagne des paroisses. Le service des communications de l’Église catholique de Québec les appuie en leur offrant des outils et en offrant de la visibilité médiatique à cette campagne.

La campagne annuelle 2022 de sollicitation de dons pour les paroisses a lieu du 23 avril au 8 mai 2022.

“Merci de votre don pour la relance!” Ces mots simples évoquent plus qu’une simple “reprise” des activités. Ils parlent de notre désir de saisir l’occasion de la sortie de pandémie pour relancer la vie des communautés d’une façon nouvelle.

Plusieurs d’entre nous partageons des soifs assez fondamentales. Une quête de sens, un goût de silence intérieur, un besoin de développer des liens de proximité, de complicité et d’entraide avec d’autres. Des milliers de personnes dans notre région choisissent de s’impliquer dans leur communauté chrétienne parce qu’elles y trouvent des parcelles d’un trésor précieux. Nous invitons les gens à participer à la vie d’une paroisse, par leur présence ou leur soutien financier, et faire d’elle un véritable moteur dans son milieu.

Vous pouvez faire un don en tout temps: https://www.ecdq.org/faire-un-don/campagne-aux-paroisses/

Publicité à la radio
Publicité web